jeudi 22 mai 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque ! { 1 } Les adaptations au cinéma de mes livres favoris, mon avis?



"Le jeudi c’est Jeu Livresque" est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir :)
Plus de détails ? C’est ici !

Que pensez vous des adaptations au cinéma de vos livres favoris?

Il y a déjà 3 livres que j'ai adoré et qui sont sortis au cinéma.
Le premier est la sortie des deux films des deux premiers tome de la saga hunger games de Suzanne Collins:




J'ai adoré cette adaptation de ce livre tellement génial! Tout était exactement comme l'était dans le roman. J'attends avec impatience la sortie de la partie 1 du troisième tome en novembre prochain ;)

Il s'agit ensuite de la saga Twilight où je ne vous montrerai que le premier film ;)

Comme dans Hunger Games, tous les films ont été une copie conforme du roman. Il y avait juste 2 ou 3 petites scènes qui sont passées dans les oubliettes, mais rien de bien méchant ;) On ressent encore plus l'amour de cet étrange couple..

Et enfin, la saga 16 lunes adaptée en film sous le nom de sublimes créatures:
D-E-C-E-P-T-I-O-N  T-O-T-A-L-E!!!
C'est vraiment un film hyper décevant! Il n'y avais pas du tout les mêmes scènes, des personnages ont été supprimés.Ils ont carrément changé l'histoire, ils ont seulement gardé les grandes lignes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...