samedi 18 octobre 2014

Mes écrits { 59 } " I'm Ok "


" I'm OK "



- Je vais bien.
- Je vais très bien.
- Oui je vais bien.

Non ça ne va pas bien.

Tout le monde m'a abandonné, m'a détruite, m'a kidnappé le goût de vivre.
Tout cela n'est qu'un masque, une illusion.
Je ne suis l'incarnation du désespoir.

Tout ces gens qui me regardent, l'air préoccupé. Se chuchotant " Cette petite est bien pâle" ou encore " On dirait qu'elle vient de pleurer".

Mais laissez moi mourir en paix!

Je suis tout simplement ravagée. Mon cœur est juste le mégot d'une cigarette jeté par terre. C'est un champs de bataille abandonné, avec des cadavres.

Mon cœur est tout simplement brisé en mille morceaux. Il est devenu poussière, poussière éparpillée dans le monde entier.

J'ai juste envie de crever.

- Je vais bien je vous dit!
- Non je n'ai pas pleuré.
- J'ai juste eu une insomnie cette nuit.

Je suis obligée de mentir, de leur cacher la vérité. J'en ai déjà marre de tous ces regards de pitié, ces sourires encourageants.

Mais ça ne va pas bien.

Personne ne peut me comprendre. Alors je bois. Bière après bière, vodka après vodka.

J'essaie d'oublier mais ça ne marche pas, l'alcool fait juste souvenir.
Tous les malheurs dans ma vie ne sont pas là pour rien.

Ils sont juste venus car Dieu veut me voir dépérir, mourir.

Je ne vis pas.
Je ne survis pas.
Je péris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...