vendredi 9 mai 2014

Le vendredi, c'est le débriefing { 7 }


Hello hello! ♥
Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, "le vendredi, c'est le débriefing...". Le principe est simple: Je récapitulerais toute la semaine ;) Donc on commence maintenant:

Vendredi:
Mes avis{ 24 } Dark Elite, tome 1 de Chloe Neill

Dimanche:
In my mail box { 5 }

Lundi:
C'est lundi, que lisez vous? { 7 }

Mardi:
-Mes avis { 25 } Le baiser de l'ange, tome 2 d'Elizabeth Chandler
Top Ten tuesday { 5 }

Mercredi:
2 nouveaux partenariats!
Le mercredi, c'est les favoris { 10 }
Mes écrits { 39 } J'attends...

Jeudi:
Le jeudi, on écrit { 5 }
Mes écrits { 40 } Petits textes (11)



Ce livre est beaucoup mieux que le premier tome! J'ai adoré le personnage de Lacey et je me suis rapprochée des autres, à part de Gregory. Il y avait enfin quelque chose à raconter, du suspense, de l'action et même de l'humour. Malheureusement, Grégory a tout gâché ainsi que cette fin dont je n'ai rien compris. C'est quand même une bonne lecture ;)


J'ai bien aimé ce livre. Il y avait beaucoup de suspense et d'action. Les personnages étaient vraiment attachants et bourrés d'humour. Cependant, le manque de romance et de description m'as marquée et je ne peux pas l'ignorer. Malgré tous, le tome 2 est prometteur.


Mes textes:


"J'attends devant cette fenêtre. Je regarde l'océan turquoise où la mouette a plongé. Je suis réduite à espérer la survie d'un animal, dénué de sentiments, qui ne sait même pas ce que signifie le mot " vivre".


"Regarde-moi.
Souris-moi.
Touche-moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...