jeudi 23 avril 2015

Le mercredi, c'est les favoris { 45 } 22/04 [ EN RETARD]




Hello hello! ♥


Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!

Mon livre préféré de la semaine :


J'avais adoré le premier tome. Et là.... Juste parfait! Bon il y quelques petits points négatifs ( je vous en reparlerai dans ma chronique), mais l'histoire est toujours aussi passionnante et j'ai terriblement hâte de lire le tome 3! Pratique d'avoir l'intégrale héhé.

Ma vidéo préférée de la semaine :


Parce que Squeezie est juste à mourir de rire! Je ne regarde pas ses vidéos jeux, mais les autres sont justes extraordinaires! Surtout celle-ci avec le challenge des bonbons Harry Potter x)

Ma musique préférée de la semaine:

Parce que cette musique est juste... whaouh!

2 commentaires:

  1. Super rendez vous :) !
    J'ai eu un énorme coup de cœur pour la saga Entre chiens et loups ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Entre chiens et loups est une de mes saga préférée! Bon, je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais bon cette série est géniale!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...