lundi 20 juillet 2015

Un peu de blabla | Retour de la machine, remise en question & déclaration !

Bonjour tout le monde!

Me revoici aujourd'hui pour un article blabla sur mon retour. Je me suis une nouvelle fois octroyé une pause. Je sais, ça fait long pour vous. Je ne vous dis pas à quel point écrire mes articles m'a manqué! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la blogosphère fait partie de notre vie! Bon, j'ai beaucoup de choses à vous dire!

J'ai eu mon brevet mention très bien! Voilà, je n'ai pas eu l'occasion de vous l'annoncer sur mes réseaux sociaux. La fille qui stressait comme une conne va s'enterrer de suite! Excusez la vulgarité, mais j'ai tellement envie de me mettre des claques quelques fois! Bref, du coup je vais arrêter de vous bassiner avec ça et vous allez enfin respirer du bon air chaud... *chaleur caniculaire*

Du coup, suite à mon brevet, mon bébé de 4 ans s'en était allé à Paris pour se faire réparer. Du coup, j'ai du galérer avec un dinosaure pour écrire mes billets pour finalement abandonner complètement. Il me manque 3 chroniques, que je ne ferais pas. Je préfère ne pas les écrire plutôt que les bâcler. Du coup, ma panne livresque a cessé! J'ai relu 4 livres ce mois-ci et je pense instaurer un nouveau rendez-vous mensuel sur le sujet. Je ne vous en dit pas plus ;) Quand vous verrez une chronique se poster, vous pourrez pleurer si vous voulez car je pense qu'elle sera enfin bien construite et fournie. Bon, je reprends doucement mais sûrement comme dirait l'autre. 

J'aimerais également parler un peu de ma remise en question. Vu que je ne relisais plus vraiment mes articles * suffoque*, il y avait des fautes qui ont rendu plus d'un aveugle. Du coup, maintenant, je m'oblige à relire. Voilà, minute assez chiante. Je voudrais également aborder encore une fois le sujet de mes dernières chroniques. Je tiens à m'excuser pour le manque de rigueur et de profondeur. Je ne suis vraiment pas satisfaite de moi, je vous l'assure. Je vous promet d'essayer d'écrire de bonnes chroniques! Si ça vous intéresse ( dites le moi dans les commentaires), je pourrais vous faire un billet sur comment j'écris mes chroniques et mon organisation pour le blog. Je sais que j'adore regarder ou lire ce genre de choses, donc réfléchissez! Et pui.s, quelques rendez-vous seront supprimés, je pense. Je trouve que ça se ressent si on n'a pas envie de les écrire.

Pour être dans la continuité de mes chroniques, je voudrais proclamer une bonne parole : VOS COMMENTAIRES NÉGATIFS MAIS CONSTRUCTIFS m'intéressent. Non pas que ça me fasse plaisir, mais c'est ces commentaires qui vont m'aider à m'améliorer et à vous écrire des billets de qualité. Ne vous inquiétez pas, ça fait un peu ( un tout petit peu) mal mais juste 1 seconde après ça va mieux. Je vous remercie car ça m'aide à avancer et puis, je vous aime quand même :p Je tiens quand même appuyer sur le point " constructif ". Parce que si des petits malins s'amusent à écrire des " C'est nul" ou autre sans se justifier, ça ne compte pas hein ;) Et puis, de toute façon, tout ce qui ne nous tue pas nous rendsplus fort, pas vrai ;)

Pour finir cet article ( relu je vous le promet), je tiens à faire une petite déclaration. A ce jour, il y a plus de 800 visiteurs uniques, ce qui est juste énormissime. Je ne pensais tellement pas arriver à ce stade un jour. Chaque semaine, vous êtes un peu plus, et vous contribuez à mon bonheur. Sans vous, le blog n'est rien. J'ai longtemps écris des articles dans le vide, mais dans ces moments là, je n'aurais jamais cru possible d'arriver à un tel chiffre. Je vous l'avoue, je pensais que j'allais abandonner au bout de 2 mois comme mon ancien blog ( qui a tenu 2 semaines paix à son âme). Mais c'est vous qui me font rester et puis à chaque fois que je repars, c'est pour mieux encore revenir. Je vous remercie de tout mon cœur, grâce à vous, j'ai accompli mon objectif : partager mes lectures.

Je vous aime!

Kiss, Marich ♥ 


6 commentaires:

  1. Déjà, bravoooo pour ta mention au brevet :) ! J'en étais sûre que tu allais l'avoir^^ (En même temps, il faut vraiment ne pas avoir bossé pour ne pas l'avoir :')
    C'est chouette que tu relises tes articles^^ Moi je le fais toujours avant d'en publier un, mais après je vois que j'ai loupé une faute =/
    C'est super que tu arrives à tenir ce blog-là^^ J'espère qu'il va durer encore longtemps☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En plus il était vachement facile ( enfin je trouve) cette année ;) Moi aussi!

      Supprimer
  2. Re-bravo pour le brevet ! Tu vois, fallait pas paniquer :p ^^
    C'est quoi le nouveau rendez-vous heinnnnn ??? Allez, donne un indice O.O (<- ceci est censé représenter les yeux du chat Potté x'))
    Moi, perso, je ne les trouve pas si mal écrites que ça tes chroniques ^^' Après, c'est à toi de voir et de corriger ce qui ne te plait pas, cela reste ton univers !
    Et puis, bravo pour le nombre de visiteurs ! Et je suis parfaitement d'accord : nos blogs deviennent des éléments importants de notre vie *-*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr, non non tu verra bien x) Merci pour le brevet. Bah en fait, ce n'est pas tant l'écriture qui me plaît pas, mais j'ai l'impression que je ne vais pas au bout de mes idées et ça m'énerve un peu ^^

      Supprimer
  3. Félicitations pour ton brevet ;-) Et, avec plaisir, pour ton projet d'article sur comment tu écris tes chroniques et ton organisation. C'est toujours sympa à lire, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! D'accord j'y prends note ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...