Je l'avoue aujourd'hui, je suis bordélique! Voici la réaction de ma chère mère maniaque à chaque fois qu'elle met le nez dans ma chambre:
Bon, passons. Si j'ai décidé d'écrire cet article aujourd'hui, c'est tout simplement pour vous parler de mon plus grand défaut, même si pour moi, c'est pas grand chose, mais pour mes proches, c'est l'apocalypse. Bon, si on creuse un peu, on constate que je tiens cette manie de mon tendre père, qui est encore plus bordélique que moi. Son coin, c'est le garage et on peut dire que même moi, je réagis comme ça quand je vois cette jolie petite décharge:
Mais bon, je ne lui en veux pas, hein ;) Bref, du coup, vous avez compris que cette manie est héréditaire et que mon frère est également touché par ce phénomène, au grand dam de ma pauvre mère qui a envie de nous écharper quelques fois :p Etre bordélique, ce n'est pas être sale hein, c'est tout simplement avoir la flemme de ranger et on adore laisser en plan en se disant qu'on rangera plus tard. Mais bien sûûûûûûûûûûûûûûr, on y crois! Outre la flemmardise, c'est tout simplement qu'on aime voir les pièces en bordel, parce que ça fait une pièce pleine de vie. Je n'aimerai pas vivre tirée à quatre épingle dans une maison où rien de dépasse et où on doit même marcher avec des torchons scotchées au pieds! Nous les bordéliques, on aime appeler notre bazar, un bordel organisé. Eh bien oui, si je range, je ne retrouve plus rien! Le nombre de fois où ma mère a rangé mes affaires et où j'ai du dire adieu à mon doudou et mes poupées préférées... Bon, c'est un peu le bordel, mais pas trop, vous me suivez?
Mais depuis quelque temps, je deviens un peu plus maniaque. Moi, celle qui vit au milieu de mes vêtements, de mes bouquins, j'ai pété un plomb et j'ai TOUT rangé, au plus grand plaisir de ma petite maman, j'ai même eu droit à un bisous! Mais, je le vois venir, au loin, le petit bazar organisé pas si organisé que ça!
Bref, voici un petit article totalement inutile, mais j'avais envie de parler de choses légères, qui me font rire et j'avais envie de vous parler un peu plus de ce petit défaut ;)
Si cet article inutile t'a plu, dis le moi en commentaire!
Perso je déteste quand c'est le bordel dans ma chambre. :') Sauf si c'est mon propre bordel, où je mets tout dans un coin que je ne vois pas. x)
RépondreSupprimerAhah ce fameux coin x)
SupprimerHaha j'ai cet article toit simplement parce qu'il je suis exactement pareil 😂 la réaction de ma mère est d'ailleurs la même que la tienne 😂
RépondreSupprimer👍👍💖
Les mères sont toutes pareilles :')
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe suis, personnellement, assez bordélique aussi ! Je déteste ranger >< Par contre, mes cours sont très organisé ;)
RépondreSupprimermais ma chambre et mes armoires (hors garde-robe) sont bof pour certaines ^^
Je suis également super organisée pour les cours, et puis il y a des moments où je suis super maniaque. Mais le naturel revient au galop comme on dit ;)
SupprimerPareil que Julie, je n'aime pas trop quand c'est le bordel de mon côté de la chambre, alors je range à peu près souvent. Mais je ne fais que très rarement la poussière. x)
RépondreSupprimerMdr t'es pas la seule pour la poussière x)
SupprimerAha je suis aussi très bordélique mais la semaine dernière j'ai eu envie de tout ranger mais bon… à mon avis ça ne va pas rester longtemps rangé ;)
RépondreSupprimerAhah, ces moments où tout est rangé sont très rares personnellement :)
SupprimerJe suis moi aussi très bordélique mais bizarrement je m'y retrouve bien dans mon bazar lol
RépondreSupprimer