mercredi 3 juin 2015

Le mercredi, c'est les favoris { 51 } 3/06


Hello hello! ♥


Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!

Mon livre préféré de la semaine :

C'est un livre qui m'a beaucoup plu. Léger, facile à lire, c’est une excellente lecture! J'ai pu voir un monde dystopique original et qui se démarque!

Ma vidéo préférée de la semaine :



Bon, je suis obligée de mettre les deux vidéos du coup! Un petit Swap qui m'a bien fait rire! J'adooooore les vidéos Swap :p




















Ma musique préférée de la semaine:


Une musique qui est revenue cette semaine et que j'adore toujours autant!

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...