dimanche 22 juin 2014

Yann & Lia [ Partie 2 }

Yann & Lia. II



- Yann? Viens là!
- Oui mon amour.
- Maintenant tu vas me dire pourquoi tu ne veux pas te mettre en maillot de bain! Il fait 30°C et nous sommes à Saint-Tropez!
- Je préfère rester sur la plage pour regarder ton corps parfait.
- Tu sais très bien que mon corps n'est pas parfait, c'est toi mon chéri.
- Je t'aime plus que tu ne m'aimes...
- Ne rentrons pas dans ce jeu stupide! Sinon je te balances dans l'eau!
- Tu crois que tu me fais peur? Toi toute frêle?
- Je croyais que j'avais un corps parfait.
- Raah tu m'énerve, tu as toujours réponse à tout!
- Hihi, c'est pour ça que tu m'aimes!
- Bon viens par là! Près de l'eau!.
- Je te vois venir de loin, de très loin.
- Bon maintenant, enlève moi ce tee-shirt où je vais me noyer et tu vas devoir me sauver tout habillé!
- Tu sais trop bien nager pour pouvoir te noyer, mon cœur.
- C'est ce qu'on va voir! Enlève-moi ce tee-shirt!
- Non, s'il te plait, non.
- Yann, il y a un problème?
- Non, c'est juste que....
- Alors enlève- moi ce tee-shirt!
- Pousse-moi dans l'eau si ça t'amuse.
- Avec joie!
Lia poussa donc Yann dans l'eau qui en ressorti trempé.
- Bon tu as gagné.
- Maintenant que ton tee-shirt est mouillé, tu dois l'enlever!
- Bon d'accord.
Il enleva donc son tee-shirt. En voyant son torse, Lia devint blanche.
- Lia? Que se passe-t-il?
- Yann.
- Oui?
- Yann!
- Qu'y a -t-il?
- Tu te... Tu te mutiles?!

 ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...