mardi 6 janvier 2015

Les tags de Marich | Les 7 péchés capitaux


Me revoici de retour avec un tag livresque qui n'a pas mal circulé il y a quelques mois. Et, comme d'habitude, je suis en retard. C'est un tag où chaque péché capital correspond à une question livresque. Je vous laisse découvrir tout ça ;)

*AVARICE*

Quel est votre livre le plus cher? Quel est votre livre le moins cher?

Je pense que mon livre le plus cher est l'intégrale d'entre chiens et loups de Malorie Blackman. Il coûte 22 €.
Pour les livres les moins chers, j'ai plusieurs classiques qui coûtent 2 €









*COLÈRE*
Avec quel auteur entretenez-vous une relation amour/haine?

Alors là... Aucune idée!

*GOURMANDISE* 
Quel livre avez vous dévoré encore et encore sans aucune honte?

C'est un livre que j'ai lu presque d'une traite. Une fois terminé, je n'ai pas arrêté d'y penser et j'ai relu beaucoup de passages en 2-3 jours. J'ai eu beaucoup de mal à oublié cette lecture.









*PARESSE*
Quel livre avez-vous négligé par paresse?

Ça a été un véritable coup de coeur, mais j'ai mis 1 mois à le lire. Vu qu'il était sur mon ordi, j'avais vraiment trop la flemme de le lire...










*ORGUEIL*
De quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser?

Je n'en ai aucune idée ^^

*LUXURE*
Quels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans un personnage féminin ou masculin?

Je trouve un personnage masculin séduisant quand il a un regard à vous couper le souffle. Ce regard perçant, terriblement déstabilisant. Et bien sûr, comme toutes les filles, une description de ses muscles me fait totalement craquer.

*ENVIE*
Quel livre aimeriez-vous le plus recevoir en cadeau?





Ces deux petits bijoux *-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...