lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? { 46 } 25/05


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...

Le soleil est pour toi de Jandy Nelson: Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce livre. Je l'i lu par intermittence, et à chaque fois j'étais crevée ou je n'étais pas concentrée... Résultat, j'ai oublié les 3/4 du bouquin... Pas de chronique pour ce livre car je l'ai lu dans de " mauvaises conditions " et je n'ai pas envie de dire du mal de ce livre alors que c'ets de ma faute ^^

Max de Sarah Cohen-Scali: Contrairement au précédent, je me rappelle très bien de ce roman qui m'a énormément chamboulée... J'ai adoré ce livre qui dénonce tant de choses sur la guerre et qui m'a appris beaucoup de choses. Un livre à ne pas laisser à toutes les mains, mais je vous le conseille vraiment si ce sujet vous intéresse!
Chronique à venir le jeudi 4 juin  

Risque Zéro de Pete Hautman: Un livre que j'ai beaucoup aimé après le dévastateur Max. C’est une histoire légère, assez drôle et dystopique. Il y a quand même une bonne intrigue et ce livre ne vous prendra pas trop la tête. Mais c'est quand même ce genre de bouquin qui va vous faire réfléchir sur notre système actuel et le leur^^ Je vous le conseille!
Chronique à venir le lundi  8 juin


Duma Key de Stephen King: Avec tout ça, je ne l'ai toujours pas commencé ! Rien à vous dire puisque je ne l'ai pas encore ouvert, je vous en parle la semaine prochaine!
Chronique à venir le 11 juin







Eh bien, je vais finir mes emprunts à la médiathèque ^^ Et je vais lire une autre lecture des jumelles je pense :p



4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...