mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday { 41 } 26/05


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 livres à lire sur la plage

--> Tout le monde n'a pas le destin que Kate Middleton: Un livre tellement hilarant à lire absolument!
--> Charley Davidson: Si vous avez envie de rire mais d'avoir une intrigue tout de même, je vous le conseille!
--> Le journal de Gurty: Encore un livre hilarant à lire absolument!
--> Eleanor & Park: Je ne sais même pas quoi dire x)
--> Le soleil est pour toi: Je l'ai tout de même aimé hein :p Et puis les jumelles me taperaient sur les doigts alors ^^
--> Les jumeaux de l'île rouge: Madagascar = Grandes vacances= Plage
--> Filles de lunes: Si vous aimez les livres conséquent et bien garnis, il est fait pour vous!
--> Nos étoiles contraire: Bon, c'est un peu l'incontournable, alors je le met ^^
--> Frangine: Un livre qui va vous faire voyager et que vous allez adorer si vous aimez les livres réalistes! 
--> Hunger Games: Vous croyez vraiment que j'allais l'oublier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...