vendredi 24 juillet 2015

Les tags de Marich | Justice League Tag

( source)

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag! Il a été créé par robzii books et j'ai décidé de le faire ^^ C'est un tag basé sur les 7 héros de la Justice League de DC Comics. Je vous invite à le reprendre si il vous plaît :)


1. Superman, The Man of Steel…

Un auteur qui ne t’a jamais déçu et que tu vénères.
Kerstin Gier! J'adore cette auteur, et même si je n'ai lu que sa saga Rouge Rubis, je l'ai vraiment adoré et j'ai tellement hâte d'avoir ses autres bouquins dans ma PAL. Sinon, quand j'aurais lu plus de livre de Pierre Bottero, peut être que ce sera lui ^^

2. Batman, The Dark Knight…

Un livre qui s’est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t’attendais.
Je dirais Panic de Lauren Oliver ( ma chronique ).J'en savais peu sur l'histoire et la quatrième restait assez mystérieuse. Je ne pensais pas que c'était aussi... je ne trouve même pas mes mots. Dans tout les cas, je vous conseille ce livre si vous avez aimé Délirium ^^

3. Wonder Woman, The Amazon Princess…

Un personnage féminin que tu adores !
Je dirais Cath de Fangirl. Ce livre est juste une révélation, et, après trois relectures, j'adore toujours autant Cath. Bon, il y a d'autres personnages féminins, comme Katniss, Tess ou d'autres ;)

4. Flash, The Fastest Man Alive…

Un livre que tu as lu super vite !
Eh bien, c'est la saga After ( du tome 1 au tome 3) que j'ai dévoré. Même le tome 2, qui fait plus de 700 pages a été lu en une journée et demi! C'est une saga extrêmement addictive. Et je pense que, même si vous détestez l'histoire, vous serez tout de même obligé lire la suite ;)

5. Green Lantern, Green Willpower

Un livre que tu veux lire, à tout prix !
Je ne peux vraiment pas en choisir un seul, je vais faire une petite liste ^^
- La saga " Les Filles au Chocolat" de Cahy Cassidy
- Aristote & Dante découvrent les secret de l'univers
- La saga Harry Potter de J.K.Rowling ( la relire, je l'ai déjà lu il y a quelques années)

6. Martian Manhunter, The Metamorph

Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !
Je ne vois clairement pas... Généralement je lis des livres avec de belles couvertures ( enfin qui me plaisent )

7. Aquaman, King Arthur of Atlantis

Un livre super avec un titre un peu naze
Je ne vois pas...

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...