samedi 16 mai 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque! { 34 } 14/05 EN RETARD



"Le jeudi c’est Jeu Livresque" est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir :)
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 102 : Ink – Si comme Katie vous deviez déménager
chez votre tante à l’autre bout du monde, ce serait dans quel pays ?

Aux states! Première destination de mes rêves, comme vraiment beaucoup de gens je pense ^^. Après, c'est vrai que j'ai d'autre pays que je voudrai visiter et beaucoup n'aiment pas le côté " complètement fou" des états-unis.Mais je suis jeune après tout, alors j'aime bien l'aventure :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...