mercredi 6 mai 2015

Le mercredi, c'est les favoris { 47 } 06/05

Hello hello! ♥


Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!

Mon livre préféré de la semaine :


Je viens de finir ce livre à l'instant ( bon quand j'ai écris l'article ça faisait 15 minutes) et j'ai bien aimé. C'est un livre qui parle des jumeaux maudits de Madagascar et aussi la condition des enfants adoptés... Bref, un livre que je vous recommande!

Ma vidéo préférée de la semaine :


J'aime beaucoup Kihou, qui est une  youtubeuse pétillante et remplie d'humour. Dans cette vidéo, elle va parler de sa " connerie capillaire"  où elle voulait avoir les cheveux blancs, mais ça ne s'est pas passé comme prévu!  Bref, je vous laisse regarder cette vidéo hyper marrante! :)

Ma musique préférée de la semaine:


Cette chanson est un véritable coup de cœur. Adepte de métal et de rock, j'ai adoré ce morceau qui me défoule à un point! Bref, je l'ai écouté en boucle toute la semaine ;)

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce livre et je pense que je le lirai ! :)
    J'aime bien la musique aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis-le! C'est juste une histoire merveilleuse x)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...