mercredi 27 mai 2015

Le mercredi, c'est les favoris { 50 } 27/05

Hello hello! ♥


Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!

Mon livre préféré de la semaine :


Parce que ce livre est juste... Whaouh! Un livre qui m'a chamboulée, torturée et qui m'a fait découvrir énormément de choses sur la seconde guerre mondiale!

Ma vidéo préférée de la semaine :


La semaine dernière, je suis partie 3 jours en Allemagne. Une amie a filmé ce voyage et voici donc le vlog qu'elle a réalisé avec talent. Je dois vous avouer que j'ai eu les larmes aux yeux en revoyant ce voyage qui m'a tant passionnée ( ahah la rime lol).

Ma musique préférée de la semaine:


Encore pour changer...

2 commentaires:

  1. Restless est une des plus belles musiques de Within Temptation, et de loin leur meilleure ballade gothique !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...