Hello les amis ;)
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit article sur la situation des jumelles.
○ En fait, Julie et Emilie sont rentrées au lycée à la rentrée. Pour certains d'entre vous, ça ne change pas grand chose, vous restez chez-vous et vous allez au lycée comme si vous alliez au collège... Mais pour les jumelles, c'est l'internat. A 30 minutes d'ici. ( Bon il faut 1 heure pour les jumelles mais leur parents doivent rouler à 10 à l'heure lol).
○ Du coup, mes petites jumelles adorées sont parties loin de moi pour la semaine. Elles reviennent heureusement le week-end. Mais qui dit lycée dit travail ! Alors, pour le bien des études, elles lisent beaucoup moins et elles ont mis le blog en pause.
○ Même moi, en 3ème, je commence à être débordée de chez débordée. Je passe mon mercredi après-midi et le samedi entier à faire mes devoirs. J'ai donc le dimanche pour écrire tous les articles de la semaine. C'est très très short donc.
○ Pour revenir aux jumelles, elles ont quand même une vie hein :p C’est juste que c'est vachement long de faire des chroniques et elle écrivent beaucoup, alors difficile de jongler entre les deux. Mais bon, elles profitent de l'internat et finalement, ce n'est pas si méchant :p
Voilà, j'espère que vous comprendrez mieux pourquoi les jumelles ne sont plus tellement là. En tout cas, elles ne vous oublient pas ;)
Tu dramatises un peu ; c'est quand même pas un goulag, mais c'est vrai qu'on a beaucoup de taf, de leçons à réviser...
RépondreSupprimerJe pourrais lire plus, mais je passe beaucoup de temps à avancer dans mon roman. ;)
Toutefois j'essaye de bouquiner au moins une demie heure en étude, et ensuite un quart d'heure avant de dormir, donc c'est quand même pas "15 min maximum". :P
Et s'il y a des futures internes, ne vous en faites pas : l'internat a des côtés sympas, même si dans mon lycée, les heures d'études sont stricts. ;) De toute façon, pour le taf, moi je m'avance comme ça le week-end je suis tranquille, juste des cours à réviser, et après j'ai une vie quand même.
Alors no stress ! ;)
En revanche pour les chroniques je mets vraiment en pause parce que c'est très long à faire, et honnêtement j'ai d'autre choses à faire. Tout comme les "Parlons musique", mais j'ai des articles d'avances, ainsi que quelques chroniques.
Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas les gens de la blogo ! ♥
Julie