dimanche 9 mars 2014

Citations [ 15 ]

Hello hello ♥
Donc je vous présente 2 nouvelles citations qui sont dispo sur ma page facebook


'' Le soleil brille, mon cœur se réchauffe. C'est enfin le printemps, les malheurs sont derrière moi, je ne suis plus malheureuse, je ne peux qu'être heureuse...''
©.


'' Dans ma vie, j'ai toujours été rabaissée, mise à l'écart. J'étais toujours plongée dans mes livres. C'est eux qui m'ont appris la vie, pas celle où on moque de tout le monde, où on juge les autres. Pas cette vie superficielle, tu sais? La vraie quoi, celle où on est gentils les uns les autres, celle où on ne juge pas, celle où on se fixe sur le cœur et non sur le corps. Oui,j'ai enfin trouvé la vraie vie et je remercie les livres pour mon voyage à travers les nuages...''

S'évader
©




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...