samedi 22 mars 2014

Mes écrits { 23 } Rêver...


Rêver...

Rêver, je ne demande que ça, rêver. Le rêve, c'est la plus belle chose au monde finalement. On a la liberté. Dans le monde réel, nous ne sommes plus libres. Nous devons obéir à des supérieurs tyranniques. Les plus faibles n'ont pas le pouvoir. Les plus faibles n'ont jamais raison, alors que c'est eux qui sont intelligents. Les plus faibles se font harceler, alors que c'est eux qui ont un cœur d'or. Les hommes noirs ne sont pas libres à cause de leur couleur. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ils sont exactement comme les blancs ! Mais les plus faibles sont les plus intelligents et les plus forts, beaucoup trop con. Oui, tout le monde rêve qu'on soit libre, qu'il n'y ai plus de racisme, que tous les Hommes soient égaux. Mais n'espère pas, ce n'est qu'un rêve après tout.

Nous, les filles, on rêve toutes du prince charmant. Mais où sont les princes maintenant ? Ceux qui fument ? Ceux qui se droguent ? Ceux qui battent les femmes ? IL y a des pédophiles, des pervers, des violeurs. Toute la communauté n'est composée de ça maintenant. Bien sûr, les hommes ne sont pas tous comme ça. Mais vous espérez trouver le prince charmant devant toutes ces ordures. Je sais, moi aussi je rêve qu'un homme m'offre des fleurs tous les jours, qu'il me console, qu'il m'écoute et qu'il m'aime pour ce que je suis. Mais n'espère pas, ce n'est qu'un rêve après tout.

Tout ça pour dire qu'on rêve tous d'un monde parfait, d'un monde sans jugement et d'un monde rempli de princes charmants. Mais c'est peut être possible après tout non ? On dit qu'on doit vivre ses rêves, mais celui, on va dire qu'on veux qu'il soit une réalité...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...