jeudi 13 mars 2014

La broderie, c'est le jeudi { 3 } Parlons point de croix... [ 1 ]


Hello hello!
Bienvenue dans le rendez -vous hebdomadaire du jeudi: " la broderie, c'est le jeudi"!
Le principe est simple, ce rendez-vous sera consacré à la broderie: grille gratuite, mes ouvrages...
Cette semaine, je vais vous présenter mon magazine préféré:

Les idées de Marianne <3


Je l'achète depuis septembre dernier. Il coûte 4,90€ pour environ pour 20 grilles ou plus en moyenne. Les grilles sont en rapport avec la saison et plus précisément le mois.  Les images avec les ouvrages sont claires et on aperçoit bien celui-ci.
Je pense que c'est un des meilleurs magazine de point de croix. Il y a des ouvrages diverses et variés, allant du coussin d'aiguille au rideau :p
Il y aussi, pour celles qui aiment tricoter, différents pulls, plus ou moins épais selon la saison. La meilleure image des pulls est souvent sur la couverture comme ce numéro ci.
Il y a aussi des exception comme par exemple, des ''recouvre+bougies'' ou encore des taies d'oreiller à tricoter!
Les grilles sont détachables et la fin du magasine est consacrée aux explications très précises et compréhensibles!
Ce magazine est un coup de coeur,
si vous débutez en point de croix, je vous le conseille, car on trouve des grilles faciles comme des grilles hyper difficiles, il est consacré à tous les niveaux ♥
Vous pouvez le trouver dans une maison de la presse où vous pouvez le commander ici

Note: 10/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...