samedi 8 mars 2014

Infos!!! ♥

Coucou tout le monde!
Je tenais à m'excuser pour mon absence, vous avez du vous ennuyer pendant 3 jours :p
Bref, je suis ENFIN de retour et je compte bien me rattraper ;)
Donc je vais refaire les rendez-vous manqué, c'est à dire:
- le mercredi, c'est les favoris
- la broderie, c'est le jeudi
- Le vendredi , c'est le débriefing
Ensuite, je fais en moyenne 1 chronique par jour, en fonction de mes lectures. Donc les chroniques prévues sont:
- Nés à minuit, tome 3
- Twilight, tome 1
En sachant que le tome 2 est presque terminé, je pourrais faire la chronique si je finis de le lire ;) ♥
Ensuite, j'ai des textes à poster:
- Le jour où j'ai changée
- Le texte d'aujourd'hui
Enfin, j'ai quelques citations à vous offrir :P ♥
Donc, cette journée va être bien remplie :)
Je vous embrasse très fort!!!! ♥
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...