lundi 17 mars 2014

Le lundi, c'est la phrase de votre livre... { 4 }


Bonjour tout le monde!  ♥  On est lundi et aujourd'hui, c'est la phrase de votre livre ♥ C'est un rendez-vous hebdomadaire où le principe est de dire une phrase que l'on a aimé dans un livre, ce rendez- vous a été créé par moi et si vous voulez l'instaurez dans votre blog, je vous demande de me prévenir avant ;)

Donc, on commence:

Le livre:



Le phrase:
- Non. Le meilleure date d'il y a deux jours, quand tu as accepté de m'épouser.

Le pourquoi du comment:
La parole d'Edward est une super belle preuve d'amour! Qui rêve d'avoir un mec comme ça? :p Mais je suis déçue car il savait que Jacob écoutait, mais il l'as dit exprès :/ ♥ Sinon, c'est un de mes moments préférés :p


A la semaine prochaine :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...