dimanche 9 mars 2014

Mes écrits { 20 } Marquée à vie...

Marquée à vie...
Le souffle d'air chaud me caresse le visage, ébouriffant mes cheveux. Je ris à gorge déployée, heureuse d'être enfin là. Oui, je suis heureuse. Je suis heureuse car j'ai réussi à surmonter cette année. Je suis heureuse car cette même année est enfin terminée. Je suis heureuse car je suis enfin libre...

Je cours sur la plage, voulant me défouler. Le ciel est d'un bleu azur, le sable jaune et brûlant comme la braise. Les vaguelettes me caressent les pieds, mes jambes éclaboussées par les milliers de gouttelettes. Je suis enfin arrivée à destination. Enfin.

Mes poumons sont reposés, maintenant que je respire de l'air de qualité. Mes bras n'ont plus aucune trace de griffures et les ongles de mes mains ont commencés à repousser. Mais je vais vous raconter mon histoire et, plus particulièrement, cette année de calvaire...

J'étais âgée de 16 ans, c'était mon premier jour de lycée. J'étais nerveuse, même stressée. Malgré cela, j'avais conservé un air serein. Mes cheveux blonds étaient coiffés en queue de cheval. J'avais mis un peu de mascara pour mettre en valeur mes yeux bleu. Je ne connaissais personne dans le lycée. Mes anciens camarades de collèges ayant été dans un autre lycée, j'étais livrée à moi-même.

La rentrée s'était bien passée mais j'avais rencontré un garçon de mon âge, beau comme un prince, maléfique comme le diable. Il m'a entraînée dans son cercle vicieux.

Le soir même, ce connard m'avait enlevée. Il voulais me violer. Il l'a fait. Il m'avait emmenée dans une maison à l'abandon, me laissant dans des conditions de vie déplorables. Il me battait, me griffait, me faisait du mal. J'étais condamnée à rester sur le sol, attachée par des chaînes qui m'étaient douloureuses. On ne me trouva qu'en juin dernier. Après avoir passé 10 mois de calvaire, j'avais enfin retrouvé ma famille qui m'avait tant manquée.

Nous sommes en vacances en Côte d'Azur. Nous sommes dans un Paradis, avec ses paysages magnifiques, cette chaleur étouffante, notre villa somptueuse. Pourtant, je serais marquée à vie, jusqu’à la fin de mes jours.

Derrière ce sourire, se cache une jeune fille en mille morceaux, essayant désespérément de se reconstruire. Aujourd'hui, cet homme est en prison. Pourtant il hantera à jamais mes souvenirs...

© S'évader



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...