mercredi 19 mars 2014

Mes écrits { 22 } Hello Spring...

J'ai écris ce texte en l'honneur du premier jour de printemps.. ( oui je sais, le printemps c'est demain  )

Hello Spring...

Matthias me regarde avec amour, je le regarde d'un air désespéré. Il se penche sur moi pour m'embrasser doucement. Mais j'en veux plus. Je veux qu'il m'embrasse comme il ne m'as jamais embrassée, je veux qu'il m'embrasse tellement fort que je ne puisse plus respirer, je veux qu'il m'embrasse pour tout oublier... Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Je suis allongée sur l'herbe verdoyante, lui est penché sur moi. Le soleil se couche à l'horizon, dessinant des couleurs magnifiques dans le ciel et des reflets sublimes sur la nature. J'essaie d'intensifier notre baiser. Il me répondit avec ardeur. J'agrippe ses cheveux tandis qu'il me plaque contre le sol. Je mis soudainement fin à notre baiser.

- Matt, je devais te dire...
- Oui?
- Ecoute-moi. Je t'aime plus que tout au monde. Tu es le soleil dans la nuit, la lune de mon cœur. Tu es mon étoile. Tu es un bateau perdu dans le mer. Tu es ma vie, Matt. A chaque minute, à chaque seconde, je pense à toi. A toi, à ton visage si parfait, à ton amour si pur et à ton sourire si charmeur. Tu es devenu toute ma vie Matt, je t'aime plus tout au monde. Je t'aime Matt.
- Moi aussi je t'aime du fond du cœur. Je pourrais mourir pour toi, je pourrais souffrir pour toi, du moment que tu est en vie et que tu heureuse...
Je souris et le regarde droit dans les yeux. Ils me transpercent de toute part et ce bleu azur me fait fondre. Je l'empoignais par le coup pour l'embrasser sauvagement. Il me répondit avec amour. Il interrompit notre baiser mais embrasse plusieurs fois mes lèvres.

Puis il se redresse légèrement et se mit en quête de cueillir des marguerites. Je l'observai avec surprise. Il me répond de son sourire ravageur. 

- Sais-tu quel jour sommes-nous?
- Le 20 mars, non?
- C'est le premier jour du printemps, la saison où tout renaît. La saison où tu sera encore plus magnifique. Ce sera notre saison.

Sur ce, il place des marguerites dans ma chevelure rousse. Je finis par avoir une auréole sur la tête. Il rit devant mon air éberlué. Nous étions heureux... Heureux pour toujours...

©



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...