vendredi 25 avril 2014

Mes écrits { 36 } Smoking Forever

Smoking Forever.
Voilà, je fume. Je fume comme les seize millions de personnes en France. Je suis une jeune fille de vingt ans. J'ai les cheveux blonds, j'ai des tatouages et je suis maquillée comme une pute. Mais je ne suis pas une pute, et je suis pas une bagarreuse non plus.

La clope et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai commencé à quinze ans, et je ne pouvais plus m'arrêter. Sentir le contact chaud de la cigarette sur mes lèvres, sentir la fumée descendre dans ma gorge, sentir le goudron envahir mes poumons. J'adorai ça, et je ne vois pas pourquoi tout le monde ne fume pas.

Avant la cigarette, j'étais un une meuf coincée, qui n'était jamais sortie avec un mec. J'étais le souffre-douleur des autres et je ramenai des bonnes notes. Qu'est-ce que j'étais conne. Puis un jour, j'ai fais la plus belle rencontre de toute ma vie, la clope. Au début, ça m'irritai la gorge, ça m'étouffait. Je m'étais promis de ne plus toucher à cette merde. Et pourtant, je ne pouvais pas. C'était plus fort que moi.

J'ai commencé à fumer dix cigarettes par jour et là, je me suis transformée. J'étais enfin devenue adulte, j'étais enfin acceptée par les autres. La clope est le truc le plus délicieux du monde. J'ai regardé les pubs qui passent à la télé, celles qui disent que le tabac tue des gens. Tout ça, c'est rien que des conneries, c'est d'arrêter qui nous est fatal. Je me porte comme un charme et je fume deux paquets par jours.

Maintenant, je me maquille pour m'embellir, je me fais faire régulièrement des tatouages et je saute des mecs différents tous les soirs. Je suis une pute, mais je ne regrette rien. Je n'ai pas eu mon bac, et je m'en fout totalement. Ça ne sert à rien, puisque j'ai du fric en couchant avec les mecs. Et oui, je suis une prostituée, une pute, comme je disais tout à l'heure. Je me fait cinq cent euros toutes les nuits. Je gagne des milliers d'euros tous les mois et je peux m'acheter mes chères clopes.

Mais je me drogue aussi. Tous les samedi, dans une boite. C'est aussi à cause de ça que j'ai changé, mais c'est tellement bon. Se sentir flotter dans l'air, faire des conneries, sauter des mecs. Maintenant c'est mon quotidien, et je ne suis pas prête de changer.

J'ai vingt ans et je suis morte dans un accident de voiture, un samedi soir, avec de la drogue dans le sang. Je ne regrette rien.

©RAZY




2 commentaires:

  1. J'adore ce texte. Tellement réaliste. Mais relis-toi, ma belle, tu fais des fauuuutes ! :O ♥
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oh mais tu sais bien que je les vois jamais! ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...