dimanche 30 mars 2014

Mes écrits {27} Condamnée à être belle...

Condamnée à être belle...

On la croise souvent dans la rue. Elle. La fille si parfaite, la fille si jolie, la fille tellement magnifique. Elle a un visage d'ange, un sourire éclatant et des yeux de biches. Elle paraît heureuse dans son corps, heureuse dans sa vie. Et pourtant.

Être une fille parfaite est pour elle une malédiction, un cauchemar, un mauvais sort. Pour elle, être une personne dont des filles se battraient pour avoir son corps est un mauvais rêve. Chaque fois que des filles la regarde avec envie, elle a juste envie de mourir. Elle est magnifique de l'extérieur et pourtant, elle est si malheureuse à l'intérieur. Tous ces hommes qui n'aiment que son physique et qui ne souhaite que de la mettre dans leur lit. Tous ces hommes qui la draguent. Tous ces hommes qui sont aveugles. Tellement aveugles qu'ils n'ont jamais remarqué sa souffrance.

Cette fille magnifique a aussi une voix merveilleuse. Mais cette voix l'empêche d'être heureuse. Être chanteuse n'est pas un rêve, c'est juste une truc qui pourrit son existence. Beaucoup de personnes rêvent d'être une star, mais elle, c'est tout l'inverse. Elle rêve d'être moche, d'aller en boîte sans que personne ne la remarque. Elle rêve de rencontrer son prince charmant qui l'aimera pour son cœur, et non pour son corps. Elle rêve d'avoir une voix cassée pour enfin arrêter de chanter. Elle rêve de peser au moins cent kilos pour qu'on arrête de vouloir avoir son corps.

Mais tous cela est un rêve. Mais la réalité n'est pas merveilleuse, c'est juste l'Enfer lui même. Cette fille a tellement de fans qu'elle en vomirait. Tous ses gens qui rêvent de la sauter, tous ces mecs qui ne veulent que goûter sa bouche pulpeuse. Toutes ces filles qui la prennent pour modèle. Mais elle n'est pas comme ces pestes qui adorent le popularité. Elle est juste une petite fleur fragile qu'on brise à chaque fois où un homme la quitte. A chaque fois où elle pleure toutes les larmes de son corps parce qu'elle avait espérer avoir trouvé son prince.

Elle cache bien son jeu. Toutes les fois où un homme lui fait du mal, c'est comme si on lui plantait un couteau dans le cœur. Il y en a tellement qu'elle a arrêté de les compter. Peut être qu'elle est une star, peut être qu'elle brille de mille feux à l'extérieur. Mais c'est un champs de bataille à l'intérieur. Son cœur n'est plus, à force d'avoir reçu tous ces coups de couteau.


Qu'est ce qu'elle aurait aimé être moche...


©

3 commentaires:

  1. Tu écris super bien, et c'est tellement vrai... (ouh là là je radooooote !) Continue d'écrire Miss Boulette ♥

    Emi'

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau. Et malheureusement tellement vrai, comme d'habitude.
    Ju'

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien écrit ! ^^ Un talent d'écrivain tiens ! Continues comme ça en tout cas !
    Countryna (de LA)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...