mardi 30 décembre 2014

Les tags de Julie | Zombie apocalypse Book tag


Une invasion de zombies survient. C'est l'apocalypse. Nous devons faire une équipe de 10 personnes pour se défendre contre les zombies ! Pour cela, j'ai choisis 5 livres et je vais ouvrir chaque livre 2 fois. Le premier personnage que je voie correspond à un membre de mon équipe.


Liste des livres :

○ Rebecca Kean tome 1 de Cassandra O’Donnell
○ Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones
○ Dark Elite tome 1 de Chloe Neill
○ Beautiful Disaster tome 1 de Jamie McGuire
○ Twilight tome 1 de Stephenie Meyer

1-La première personne à mourir

On commence par Rebecca Kean… Il s’agit de Leonora. Oh non ! Je l’aimais bien moi ! :(

2-Celui que je sacrifie pour sauver ma vie

Aligarh ! Décidément… lui aussi je l’aime bien… Désolée !


3-Celui qui se transforme en zombie en premier 

On poursuit avec Charley Davidson. Et c’est…Oncle Bob ! Ah mince alors. ^^


4-Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie

Garrett. Ah le sal*** ! Il est sympa pourtant. TT

5-L'imbécile de l'équipe

Continuons avec Dark Elite… L’imbécile est Scout. Dommage, elle avait paru intelligente dans le livre. ^^


6-Le cerveau de l'équipe 

Jamie. Je suis assez partagée, je ne la connais pas assez.


7-Le médecin de l'équipe

Beautiful Disaster ! Et le médecin est Travis. Perso j’ai pas confiance. x)

8-L'expert en armes de l'équipe 

Parker. Barrez-vous les gens ! x)


9-Le bagarreur de l'équipe

On finit par Twilight. Jacob ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bon choix !

10-Et enfin notre capitaine d'équipe

Attention les yeux… Billy. OK. Bah ça va, on aurait pu tomber sur pire. ^^

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...