samedi 15 février 2014

Annonce!

 Coucou tout le monde!
Donc déjà, pour commencer, j'espère que vous avez passé un joyeuse Saint-Valentin! :D


Bref, ce n'était pas de ça dont je voulais parler ;)
Donc comme le dit le titre, j'ai une annonce à faire.
Comme vous le savez, j'ai une page facebook : https://www.facebook.com/sevader.fr?ref=hl
Et je reprends les citations et mes textes de ma page. Donc aujourd'hui, je voudrais caser toutes les citations et textes de ma page facebook sur ce blog. Ensuite dès que je posterais un article sur mon blog, je le mettrais sur ma page facebook et vice-versa. Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez  articles citations à la suite :).  e
J'ai prévu aussi mes avis sur 18 et 19 lunes aujourd'hui.
J'espère que ce programme vous plait ;)♥
Passez une bonne après-midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...