samedi 15 février 2014

Mes écrits { 4 } Le briseur de rêves

Coucou tout le monde!
J'espère que vous passez un agréable début d'après-midi :)
Donc c'est parti pour un nouveau texte intitulé " Le briseur de rêve"
N'hésitez pas à commenter!


Le Briseur de Rêve


Claire pleure, pleure, pleure toutes les larmes de son corps.
Elle jette un regard sur la lune, elle l'avait si souvent regardée, elle l'avait si aimée mais c'était son symbole à LUI. Elle tourna la tête furieusement. Son coeur était brisé, brisé en milles morceaux impossibles à trouver.
Oui Claire avait le coeur brisé.
Mais allez savoir pourquoi...
Elle avait tout pour elle: des bonnes notes au lycée, des amies merveilleuses, un petit copain si parfait....
Jusqu'au jour où tout a basculé.
Tout s'est transformé autour d'elle, plus d'amies, plus de copain, plus de bonnes notes...
Vous vous demandez sûrement pourquoi tout cela lui est arrivée à ELLE, elle, la fille si gentille qui ne demandait que de vivre et de croquer la vie à pleine dent.
Mais voila un soir de brume, elle a eu le malheur de s'aventurer dans les bois, là où tout est dangereux...
Elle a croisé son chemin, LUI,
lui le Briseur De Rêve.
Oui vous m'avez bien entendue, le Briseur de Rêve, c'est ça que j'ai dis!
Mais quand on rencontre le Briseur de Rêve, le soir de pleine lune dans une forêt brumeuse, vous êtes maudit.
Son corps est fait de brûme mais son coeur est fait de pierre. Si vous l'avez croisé, eh bien, vous êtes condamné.
Condamné à être malheureux tout votre vie.
Oui c'est vrai, il existe. Et je vais tout faire pour le tuer, le détruire. Oui c'est bien moi. Vous me connaissez tous.
Moi je l'ai déjà croisé mais j'ai survécu.
On me surnomme Tempête.
Celle qui quand elle se met en colère, provoque des orages.
Mais malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu...
Voila, moi la légendaire Tempête, je suis tombée amoureuse...
Et tout a basculé...
Il détient la lune et moi le ciel..
Nous sommes opposés mais on a finit par se rapprocher.
Oui je sais Claire pleure encore, encore et toujours mais moi je suis heureuse même si sortir avec le Briseur de Rêve, c'est pas de la tarte!
©



Voila! N'hésitez pas à commenter pour me conseiller ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...