jeudi 27 février 2014

Mes écrits { 15 } Petits Textes ( 4 ) ♥

- Anna? Faut que j'te dise un truc.
- Va s'y, dit moi!
- Bon, tu va pas te mettre en colère, hein?
- Pourquoi j'me mettrais en colère?
- Ecoute, c'est décidé, je veux t'épouser!
- Quoi?
- Je t'aime, je t'adore, je t'admire, t'es la plus belle fille du monde et tu sera la seule qui partagera ma vie. Alors épouse moi et reste avec moi jusqu’à ce que la mort nous sépare...

©



Le vent me caresse le visage, il fait voler les feuilles. Je ferme les yeux. Je les ouvre. Je suis au Paradis. Des anges tombent du ciel et moi je suis là, coincée sur Terre. Non je ne suis pas au Paradis, je suis là où j'ai toujours voulu être, dans mes rêves...
©



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...