jeudi 27 février 2014

Citation [ 13 ]

Bon avant de vous mettre les 2 citations que j'ai à vous offrir, je vous explique. Donc depuis 1 heure et demi, je publie des textes. Mais pourquoi? Pourquoi? Explique nous! Allez vous me dire. Eh bien, ma page a repris du service! ♥ Je vous invite à la visiter et à laisser un p'tit com ;) =>https://www.facebook.com/sevader.fr

Donc voici 2 citations que j'ai écrites moi mêmes( elles sont un peu bizarre mais bon ^^):

''Je suis comme un poisson dans l'eau, stupide de ne pas découvrir le monde de l'extérieur et de pouvoir tester l'apesanteur...''
S'évader



'' Cette page est mon échappatoire, elle me permet d'oublier la vrai vie et de me faire enfin des amis...''
S'évader
©



Bon je l'avoue, la dernière citation n'en est pas vraiment une, mais je suis fan de l'image :3
Vous m'en voulez pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...