jeudi 27 février 2014

Mes écrits { 14 } Game over...

Game Over...

Voilà, j'ai joué, j'ai perdu. Quand on vous dit de ne pas toucher à ça, eh ben,vous le faîtes pas. A moins que tu soit aussi con que moi. Je doute quand même. J'ai un traumatisme mental, si tu vois ce que je veux dire.Tu m'as sûrement vu à la télé. Sinon, ben, t'es un inculte.

Bref, je passe souvent à la télé. Donc à moins que tu n'ai pas de TV , t'es sensé me connaitre. Sinon tu viens d'une autre planète. Moi, j'ai été dans la lune trop longtemps et je veux arrêter tout ça. Tu sais, j''avais une carrière, mais bon, c'était avant ça. Avant ça, avant tout. Maintenant, je suis une baleine échouée, je suis malheureux...

Faut remonter à loin, j'pense. Ma mère aurait du faire pause quand elle m'a créée. Ouais, des fois, je regrette d'être né, d'avoir existé. Tu sais, se lancer dans le cinéma, c'est pas rien, dis moi. Tu veux savoir comment j'ai plongé? Viens là, j'vais te raconter.

A 16 ans, j'étais beau, j'étais musclé, en gros j'étais une beauté. Puis il y a cette fille. Oui, celle avec un sourire à croquer et des yeux ... Mon dieu, ses yeux. Ils étaient violets. Pas banal hein? Ouais je sais, faudra que j'médite sur tout ça...

Enfin bref, on se fait, une fois dans sa vie, avoir par une fille. Evidemment, c'est obligé que se soit une fille jolie. Et plutôt mannequin, ça c'est bien aussi. Ben quoi? J'matte les belles meufs et les meufs matent les beaux mecs. C'est normal.Mais plus rien n'est normal maintenant, plus rien n'est comme avant...

Bon, cette fille, tu l'as vu à la télévision, au cinéma, sur des affiches, sur ton portable, partout, mais absolument partout! Fais moi confiance sur ça. C'est une star . Elle est dans la lumière, moi dans les ténèbres...

Je t'explique,c'est une autre actrice, comme moi. Enfin avant. Donc elle m'as demandé d'improviser une scène avec elle. Elle a adoré. La scène j'veux dire, va pas t'imaginer n'importe quoi non plus! Et puis elle m'a embobiné.. Elle m'a fait monter sur les plus belles estrades de France, m'as fait visiter le monde entier. Puis j'ai pris de la drogue. J'me faisais harceler par les autres filles, les mecs me détestaient. Y'a une photo qu'est apparu. C'était elle...J'étais foutu, autant me tuer tout de suite, autant ne plus souffrir...

Tu vois où j'en suis maintenant? Condamné à vivre en Suisse, dans l'ombre. Pas d'argent, pas d'amis. Rien. Juste mes yeux pour pleurer. Mais après c'est la vie, mec. Putain pourquoi j'suis pas une fille?


©






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...