mardi 25 février 2014

Les catégories de livres.... { Le principe }

Hello hello!
Donc en ce mardi matin, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai encore une  nouveauté à vous montrer.
Eh oui, les notes c'est bien mais ça me rappelle un peu trop à mon gout l'école. Donc j'ai décidé que je classerai les chroniques en 6 catégories. Bien sur on verra toujours les notes mais les livres appartiendront à une catégorie bien distincte!
Donc voici les 5 catégories :














Voila je créerais un catégorie dans les gadgets ou quand vous cliquerez sur par exemple book's bronze, vous arriverez à tous les livres auxquels j'ai classer dans cette catégorie.
Voila j'ai fini mon sketch!
Je vous embrasse très fort! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...