lundi 24 février 2014

Le lundi, c'est la phrase de votre livre { 1 }


Bonjour tout le monde!  ♥  On est lundi et aujourd'hui, c'est la phrase de votre livre ♥ C'est un rendez-vous hebdomadaire où le principe est de dire une phrase que l'on a aimé dans un livre, ce rendez- vous a été créé par moi et si vous voulez l'instaurez dans votre blog, je vous demande de me prévenir avant ;) 

Donc, on commence:


Le livre:


18 lunes, Kami Garcia & Margaret Stohl

La phrase :

- Je m'en moque. Je n'imagine pas le monde sans toi.
- Alors image celui que j'ai toujours voulu voir.

Le pourquoi du comment:

• Personnellement, cette série est une de mes préférées et quand j'ai lu ces deux phrases, je suis tombée sous le charme. C'est de la tragédie et de la poésie ♥.
• Je pense que cette réplique restera longtemps dans ma mémoire et que cette série sera toujours merveilleuse à mes yeux ♥



Si cela vous intéresse, j'ai posté mon avis sur ce livre, voici le lien de l'article : http://sevaderpourtoutelavie.blogspot.fr/2014/02/mes-avis-3-18-lunes-kami-garcia_16.html

Donc voici comment cela se déroulera chaque lundi!
Je vous embrasse très fort ♥
Marich ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...