lundi 24 février 2014

Le mercredi, c'est les favoris { Le principe }


Hello mes chéris!
Oui je sais, je n'étais pas sensé poster d'article, mais je ne pouvais plus attendre♥
Voila donc j'ai l'honneur de vous annoncer que mes rendez vous sont bouclés. J'ai créé 5 rendez vous ( du lundi au vendredi). Le week end sera plus porté sur mes avis, des trucs, des machins, des citations....
Bref donc je suis la pour vous présenter mon nouveau rendez-vous intitulé " Le mercredi, c'est les favoris".
Donc le concept c'est que:
Je dis mon livre préféré de la semaine,
Ma chanson du moment,
Ma vidéo qui m'a été la plus utile cette semaine,
et tout plein de trucs que j'ai adoré ♥
J'espère que ça vous plaira ;)
Je vous embrasse très très fort ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...