samedi 15 février 2014

Citations [ 10 ]

Bonjour tout le monde!
Me voici de retour avec 4 nouvelles citations. Je suis obligée de doubler, sinon ça faire je ne sais combien d'articles ;)
J'espère qu'elles vont vous plaire.

'' Le passé est l’endroit où tu apprends des leçons; Le futur est l’endroit où tu appliques ces leçons; N’abandonne surtout pas en cours de route. ''
- Inconnu


'' Tu peux peut être te moquer d'un physique d'une personne, mais elle peut changer, s'embellir ou maigrir alors que toi tu restera con et borné.''
- M-Cé ♥
©



'' Je préfère mourir avec mes principes plutôt que vivre avec les leurs...''
- Murmure du vent...



''L'amour est la plus belle chose au monde..."
- M-Cé ♥
©



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...