jeudi 27 février 2014

Mes écrits { 13 } Dans ma bille...

Dans ma bille....

J'crois qu'au fond, j'ai toujours été un moins que rien. Une bille qui traîne par terre dans la rue. Un homme passe, il donne un coup de pied dans le bille et elle tombe dans les égouts. Jetée comme un vulgaire mouchoir en papier. Tout le monde fait ça. Mais personne n'as jamais pensé qu'il y avait quelqu'un dans cette bille. Et ce quelqu'un c'était moi.
C'est vrai, des gens disent qu'ils sont dans leur bulle. Mais les bulles c'est quoi? De l'eau et du savon? Tu crois qu'avec ça tu va résister à la vie? Nan mais tu crois quoi? C'est pas avec une bulle qu'on peut casser au simple toucher que tu va survivre dans cette communauté. Les armures? Y'en avait plus dans la boutique. Y reste quoi? Une bille. Voila juste une bille. Que ta tuée en la jetant dans les égouts. Oh mais c'est qu'une bille après tout, on s'en fiche. C'est même pas vivant. Mais ta déjà entendu parler des âmes qui quittent leur corps à leur mort? Devine où elles vont? Dans une bille bien sûr. C'est en verre et c'est coloré. Tu veux savoir qui était dans la bille que ta jeter dans les égouts? Eh ben c'était moi. Ouai je sais,je suis pas mors, mais tant de cruauté, tant de haine dans ce monde m'ont poussé à le quitter définitivement pour enfin vivre ma vie librement...

©




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...