dimanche 23 novembre 2014

Pick me a Book { 3 }


Dans le cadre de notre partenariat, Miss Nana du blog Ado lectrice et moi même avons décidé de faire un pick me a book trouvé dans le blog Sous ma couverture.  Tous les mois, nous allons piocher dans la PAL de l'autre un livre qu'elle devra lire avant le prochain rendez-vous. Si le livre n'est pas lu avant les 22 du mois, nous devons lire celui-ci en plus que celui du mois. Bref, j'espère que vous avez compris car j'explique vraiment très mal x)



> Article de Miss Nana <

Le livre que je lui avait choisi le mois dernier:


Sa Conclusion : c'est une lecture mitigée. Malgré une base qui m'a plu et que j'ai aimée découvrir, je n'ai pas accroché : je ne me suis pas attachée aux personnages, comme à la plume de l'auteur. J'hésite vraiment à lire le second tome. Par contre, il n'y a rien à redire sur la couverture !


Le livre qu'elle m'avait choisi le mois dernier:


Ma conclusion :Pour conclure, ce livre est une moyenne lecture. Bien que les personnages soient sympathiques, le récit manque cruellement d'action. Il est mou et au fond, il ne se passe pas grand chose. Néanmoins, le rythme du récit est régulier et le récit est bien imprévisible. Mais les scènes beaucoup trop longuettes pour cause de descriptions sont de trop. Mais l'univers surnaturel de la série m'a beaucoup plu. Je lirai sûrement le tome 2


Le livre que je lui ai choisi ce mois-ci:


Le livre qu'elle m'a choisi ce mois-ci:



Voilà, nous avons jusqu'au 22 décembre pour lire  notre livre, sinon, nous sommes condamnées à le lire le mois prochain en plus de l'autre.

On se retrouve dans un mois pour le bilan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...