mardi 25 novembre 2014

Top ten tuesday { 29}


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 manies, habitudes littéraires que vous avez

1. Je renifle mes livres ^^ 
2. Je regarde toujours le nombre de pages d'un livre avant de le commencer
3. Je bois souvent en lisant
4. Je change de marque-page en même temps qu'un livre
5. J'ai toujours un livre sur moi
6. Avant de commencer un livre, je lis la dernière phrase
7. Je range tout le temps ma bibliothèque
8. Je regarde toujours la quatrième avant d'acheter
9.  Je lis toujours au moins 2 avis avant de chroniquer un livre
10. Je choisi automatiquement ma prochaine lecture en fonction des pages

1 commentaire:

  1. Justement, je ne peux pas lire de chroniques sur le livre que je vais chroniquer : après, je ne pense qu'à ce que les autres blogueurs en ont pensé x)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...