jeudi 27 février 2014

La broderie, c'est le jeudi... { 1 } [ Mon matériel ]


Hello hello!
Bienvenue dans le rendez -vous hebdomadaire du jeudi: " la broderie, c'est le jeudi"!
Le principe est simple, ce rendez-vous sera consacré à la broderie: grille gratuite, mes ouvrages...
Cette semaine, je vais vous présenter mon matériel pour broder ♥
On commence!

Mon petit coussin pour planter des aiguilles:


J'ai eu cette grille dans le numéro d'octobre 2013 des " idées de marianne"


Mon tambour à broder:


Je l'ai acheté à Cultura

Mes petits ciseaux ♥


Ma boite de rangements de mes fils:


Bien sûr, j'ai aussi un surligneur:


Je m'en sert pour surligner les points réalisés sur mon diagramme ♥



Voila! J'espère que ça vous a plus ♥ On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau " la broderie, c'est le jeudi".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...