mercredi 26 février 2014

Mes écrits { 12 } Confession d'une jeune fille maltraitée...


Confession d'une jeune fille maltraitée...

Ouai y'a toujours une question que j'me pose. Pourquoi? Ouai c'est vrai franchement, pourquoi fallait-il que je sois maltraitée? Pourquoi fallait-il que je sois roulée dans la boue? Vous le savez
vous ou pas? Moi je sais ce que c'est la tristesse, je sais ce que c'est d'être malheureuse.

Te fiche pas de moi, tu croyais que t'étais la fille la plus malheureuse du monde, tu croyais ça j'suis sure!
Ba ouai parce que ton copain t'as plaquée, parce que ta copine te parle plus...

Va falloir arrêter ma grande. Je suis sûre que tu t'es jamais réveillée avec des douleurs partout. Tu t'es jamais regardée dans le miroir et tu ne t'es jamais aperçu que t'avais le visage en sang. Tu t'es jamais sentie sans parents, sans amis, sans rien. J'parie qu'a 16 ans, t'avais déjà un copain alors qu'a 25 ans, je suis toujours vierge.
Tu vois ce que c'est de souffrir!
T'as jamais voulu non plus te jeter sur la route, te noyer en encore t'as jamais pris des médicaments pour mourir.
Tu l'as peut être envisagé mais pas sérieusement.

J'en ai marre des gens qui pense qu'ils sont les plus malheureux du monde.

J'suis sûre que t'as déjà rencontré une fille, tu sais? Celle qui avait le visage criblé de bleus, elle avait des cheveux sales et les mains égratignés. Elle t'avait demander de l'aider mais toi tu l'as regardée avec dégoût.

Tu sais quoi, cette fille c'était moi.
Mais quelle horreur de sauver quelqu'un! Mon dieu! Ses cheveux!
C'est ça que tu t'es dis.

A cause toi, j'ai vécu un enfer 10 ans de plus. Y'avais un gars qui s'était pas intéressé à mon physique mas il savait que j'avais besoin d'aide. Il m'as enlevée de mon père alcoolique et m'as amener chez les flics.

Tu vois ce mec? C'est mon mari maintenant. Il t'avais plaqué, tu te souviens? Tu ne l'avais aimé que pour sa fortune! Maintenant je suis riche et heureuse et toi t'es pauvre et malheureuse.
Tu vois où ça mène de ne pas aider les gens qui en ont besoin?
Maintenant tu nous regarde passer dans la rue et tu te dis:
Je suis la plus malheureuse du monde.
Réfléchis bien avant de parler, t'en aura besoin par la suite...

©




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...