vendredi 28 février 2014

Mes écrits { 16 } Petits textes (5)

- Papa?
- Oui mon cœur?
- Tu m'aimes?
- Bien sûr! Pourquoi cette question?
- Parce qu'a l'école, j'ai vu une fille se faire taper par son papa en lui disant qu'il ne l'aimait pas.
- C'est vrai que c'est un mauvais papa.
- Tu me taperas jamais hein papa?
- Non ma chérie, tu es trop belle pour qu'on t’abîme...

© S'évader



Quelque chose me coule le long du corps. Quelque chose de chaud, d’épais. Je sais que je n'aurais jamais du prendre la voiture cette nuit. J'avais eu un pressentiment, mais je ne l'avais pas écouté. Je regarde avec horreur le cadavre qui est devant moi. Les couleurs et la vie l'ont quittés. Des larmes coulèrent le long de ma joue, brûlantes, douloureuses. Je regarde mes jambes. Elles sont rouges. Je me rend compte que je suis pleine de sang. Je vais mourir, mourir dans une route de campagne, en pleine nuit. Je ne verrais plus Eric, mon mari, je ne verrais plus ma famille, je ne verrais plus ma maison. Tout ça à cause de cet accident de voiture. La douleur pénètre en moi comme si on me plantait des milliers d'aiguilles dans le corps. La vie s'échappe de mon corps. Je ne suis peut être pas assez bien pour elle. Ou alors c'est moi qui n'en veux plus. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis sûre que je blêmis, que je ferme lentement les yeux. Je ne sens plus mon corps, mon cœur cesse de battre. Puis soudain j'ouvre les yeux. Je ne les refermerais plus jamais....

© S'évader



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...