vendredi 28 février 2014

Le vendredi, c'est le débriefing! { 1 }


Hello hello! ♥
Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, "le vendredi, c'est le débriefing...". Le principe est simple: Je récapitulerais toute la semaine ;) Donc on commence maintenant:

Les articles publiés:


Lundi:

Présentation de ma nouvelle fiction
Phrase préférée de 18 lunes

Mardi:

-Prologue de Révélée
-les 40 articles
-Avis sur: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Mercredi:

-Avis sur: Bal de Givre à New York
-Le mercredi, c'est les favoris { 1 }
-Confession d'une jeune fille maltraitée

Jeudi:
Matériel de Broderie
Avis sur: Nés à minuit tome 1
Dans ma bille...
Game over
Petits textes ( 4)
Citations [ 13 ]

Vendredi:
-Petits textes( 5 )

Parlons Bouquins:

Les livres présentés:

Les coups de coeur:



Book's Cailloux:

Un peu de littérature:

Texte préféré:


- Papa?
- Oui mon cœur?
- Tu m'aimes?
- Bien sûr! Pourquoi cette question?
- Parce qu'a l'école, j'ai vu une fille se faire taper par son papa en lui disant qu'il ne l'aimait pas.
- C'est vrai que c'est un mauvais papa.
- Tu me taperas jamais hein papa?
- Non ma chérie, tu es trop belle pour qu'on t’abîme...

© S'évader

Citation préférée:


''Je suis comme un poisson dans l'eau, stupide de ne pas découvrir le monde de l'extérieur et de pouvoir tester l'apesanteur...''
S'évader








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...