mardi 11 février 2014

Mes écrits { 2 } Wolf [ Partie 2 ]

Coucou les amis! J'espère que vous passez une bonne soirée!
Ce soir, j'ai envie de mettre la partie 2 de mon texte Wolf.
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter, ne serais-ce que pour me donner des conseils. Je suis ouverte à toutes sortes de critiques, alors n'hésitez pas !

Wolf [ Partie 2 ]

Tout a commencé un soir d'été, là où ma vie a changé, là où j'ai tout recommencé... Vous connaissez votre histoire, mais je vous présente la mienne......
C'était un soir d'été, j'étais tranquillement installée sur une chaise longue dans le jardin. Le soleil se couchait lentement et il était déjà 22 heures. Je sirotais un diabolo menthe, ma boisson préférée. Ma maison était entourée de buissons. Je sentais mes paupières tomber lourdement sur mes yeux. Mes parents ne seraient pas là pendant 1 mois et j'étais tranquille. Je décidais de me lever et de me coucher. Le temps de ranger ma chaise longue et mon verre vide, je me retrouvais sous ma couette. Cet été là était très chaud, si bien que je finis par envoyer valser la couette. Soudain je sentis le tonnerre secouer la maison. Je m'étais levée pour regarder par la fenêtre, surprise: il pleuvait des cordes. Pourtant, l'orage n'étais pas prévu... J'ouvris la fenêtre, le sommeil m'ayant quitté. Des éclairs zébraient le ciel rose. Je fus surprise par la couleur de celui ci, car le soleil s'était couché. Soudain à travers la pluie, j'aperçu une ombre, je ne le savais pas mais cette ombre allait changer ma vie... Pour toujours...

© 












Voila! C'est une suite pas très longue je sais mais bon... ;)
Je vous souhaite une bonne nuit♥
A demain!
Bisous,
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...