samedi 15 février 2014

Mes écrits { 11 } Petits Textes ♥ ( 3 )

Coucou tout le monde ♥
Donc voici les deux derniers textes ♥
Bonne lecture ;)

Je me suis peut être arrêter de parler mais je n'ai pas dit mon dernier mot. La roue finit toujours pas tourner et un jour ce sera moi qui me moquerais de toi.
©



On ma souvent repoussée car je n'étais assez à la hauteur pour les gens. Mais maintenant, je mène ma révolution. Marre de ce monde superficiel. Marre de ce monde où la maigreur est seulement admise. Marre de ce monde qui préfère la qualité du corps plutôt que la qualité du coeur. Oui j'en ai marre et je me révolte. Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi. Moi je veux me révolter et je compte bien gagner...

©



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...