samedi 15 février 2014

Mes écrits { 7 } Snow

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien ♥
Donc voici un nouveau texte intitulé " Snow", ce coup ci je n'avais pas les idées noires :D

Snow

Je regarde par la fenêtre, en ce matin de janvier. Et la, surprise, heureuse peut-être, je vois que le paysage est tout blanc. Je pousse un cri de joie. La neige, c'est différent. Quand il neige, c'est un jour différent. Parce que sentir des flocons tomber sur sa tête est une des meilleures sensations du monde. Oui, j'aime la neige, les bonhommes de neiges, les enfants faisant une bataille de boule de neige. Moi faire un ange de neige. Oui, j'aime la neige, j'aime la sentir sur ma peau, ma langue, partout sur le corps. J'aime sentir la neige craqueler sous l'effet de mon pas. Oui, j'aime la neige, j'aime la regarder tomber, j'aime voir les traces de roues de voitures sur les routes. J'aime quand les flocons me picotent le nez, mouillent mon jean et rentrent dans mes basket. Oui j'aime la neige, la neige et ces paysages magnifiques. J'aime entrer dans une forêt et voir tout les arbres nus couvert de blanc. Oui, j'aime la neige car elle fait des paysages magnifique Oui j'aime la neige, j'aime bien la voir fondre sur mes mains nues. J'aime la sensation d'une boule de neige sur ma tête. Oui j'aime la neige, j'aime son odeur, même si elle n'en a pas vraiment, j'aime sentir ces minuscules cristaux tomber tout autour de moi. Oui j'aime la neige et j'en suis fière....

©



N'hésitez pas à commenter pour me donner des conseils ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...