mardi 11 février 2014

Mes écrits {1} Wolf [ partie 1 ]

Coucou les amis!
J'espère que vous arrivez à faire vos devoirs :3 Pendant ce temps la, je vous prépare des surprises et des surprises! Donc voici un texte qui est sur ma page facebook, intitulé wolf et qui est en 2 parties.  Donc voici la première partie! Bonne lecture! Et voici une image pour illustrer tout ça.


Wolf [ Partie 1 ]

Je regarde la pleine lune et je sens mes poils pousser. Je suis sur une pierre froide mais bientôt je serais insensible à ce froid mordant. Je grelotte toujours mais ça ne durera pas longtemps, je le sais. Je baisse la tête et je contemple la forêt sombre. Dans quelques minutes, je courrais de toutes mes forces entre les branches. Je ne peux pas m'empêch
er de pleurer. Je regarde de nouveau le ciel parsemé d'étoiles. Comme tout les mois, j'ai du m'enfuir de chez mes parents pour me transformer et courir toute la nuit. Je ne reviendrais qu'au petit matin, quand je serais redevenue humaine. Ces mots m'arrachent un sanglot. Je secoue la tête. Il est temps que je me déshabille. J’ôte ma chemise de nuit et je me retrouve toute nue. Mon corps est couvert de poils drus. Cette étape de la transformation n'était rien comparé à ce qui m'attendait par la suite. Puis je sens mes crocs pousser et je sus que j'allais me transformer avec d'atroces souffrances. Mon corps émis des craquements terrifiants. Mes membres se métamorphosent et je ne pus m'empêcher de hurler. Mes cheveux disparurent et furent remplacés par des poils blancs. Les 30 minutes qui suivent furent horribles. Je me contorsionnais de douleur. Mais je finis par être transformée. En une heure j'étais devenue un monstre sanguinaire et sans coeur.
A présent, le moindre animal ou même humain serai déchiqueté en mille morceaux.
Putain mais qu'es ce que je suis malheureuse!
Et tout cela ne fait que commencer...

©




Voila! J'espère que ça vous a plut, n'hésitez pas à commenter!
Bisous bisous,
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...