samedi 15 février 2014

Mes écrits { 6 } Détruite

Hello hello ♥
J'espère que vous passez une bonne après-midi. Pour ma part, je m'acharne à poster  tout mes écrits et citations. Et c'est parti pour une nouvelle histoire. J'avais encore l'esprit un peu glauque quand je l'ai écrit :p


Détruite...

Détruite... Je suis détruite... Je n'ai plus aucune raison de vivre... Je repensais en tremblant de tout mes membres à ce matin où ma vie avait été détruite.
Il m'avait embrassé, ce matin là, avant de partir au travail. Enfin... C'est ce qu'il disait.
- Ah tout à l'heure ma puce, m'avait - il dit.
- Je t'aime, avais-je dis en l'embrassant sur une de ses joues.
- Moi aussi, je t'aime, mon amour, ma vie.
Je ne m'étais pas empêcher de l'embrasser langoureusement. Ses lèvres douces posées sur les miennes me disaient: les problèmes sont derrière nous. Mais je me trompais.

Il étai parti à 8 heures 25. A 9 h 06, Emilie m'avait appelée pour m'inviter à faire les boutiques. Comme on était en pleine soldes, je me suis dit que c'était une bonne occasion de refaire ma garde-robe. Alors, je lui dit oui et elle m'a donné rendez vous à 9 heures 20 sur la grand-place. Je m'étais maquillée en chantonnant, ravie d'avoir enfin de nouveaux vêtements. A 9 heures 16, je suis partie, radieuse, à la Grand-place. En ce mois de janvier, il n'y avait pas grand-monde, personne à vrai dire. Mais je m'en fichais, rien n'aurais pu changer mon humeur. Rien, mais si seulement j'aurais deviné.

En marchant dans la rue, j'ai aperçu un couple enlacé qui entravait le trottoir. Je m'étais dis, tant mieux pour eux. Le mec embrassa la fille qui lui caressa les fesses. Jusque la rien de plus normal. Mais mon sang se glaça quand je vu le visage du gars. Je plaqua ma main sur mon bouche pour ne pas hurler. Tandis que le couple s'embrassait comme si ils étaient seuls au monde. J'eus une soudaine envie de meurtre. Je ne pouvais pas rester là a les regarder. Prenant mon courage à 2 mains, j'allais voir le couple. Mais la, je ne pus me contenir:
- Espèce de connard, de salaud! hurlai-je, hors de moi.
Il releva la tête surpris. La fille me jeta un regard noir et un regard interrogateur à mon ex-futur mari.
- Attends, chérie, je peux tout t'expliquer!
- Arrête de ma prendre pour une conne! Tu te fous de ma gueule depuis le début! Je ne veux plus jamais te voir! Va te faire foutre! lâchais-je en déguerpissant de cette scène horrible.
Ce connard n'avait rien fait pour me rattraper.

Et j'en étais la, entrain de boire une bouteille de whisky dans l'appartement depuis je ne sais combien de temps. Je savais que je devais me battre mais je ne pouvais plus. C'était impossible. J'avais tant souffert dans ma vie et j'avais difficilement surmonter les épreuves douloureuses. Mais la, je ne pouvais plus, c'est finit, tout est finit. J'attrapai une boite de médicament. J'étais trop saoul pour voir ce que c'était . Je réussis à ouvrir la boite et 2 plaquettes en aluminium me tombèrent dans la main. J'eus le courage d'enlever les médicaments blancs et ronds un par un et de me les enfiler avec de la vodka, ma bouteille de whisky étant vide. Je sentais que ma vue se brouillait lentement pour ne devenir 
qu'un épais voile blanc. Je n'eus pas le temps de verser ma larme. Je ne pus que sourire. Et je m'éteignis...

©


Voila! N'hésitez pas à commenter! ♥

1 commentaire:

  1. Le texte est bien ; dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe et de conjugaison. :/
    Emilie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...