vendredi 12 septembre 2014

Le vendredi, on écrit { 10 } [ Révélée • Chapitre 4 • Partie 3 ]


Bienvenue dans mon nouveau rendez-vous du vendredi :" le vendredi, on écrit". Le principe est simple, c'est souvent le vendredi que je publie des textes, donc ce rendez vous sert à poster mes écrits ♥ Donc j'ai personnalisé ce rendez-vous où je publierai ma nouvelle fiction: Révélée.
Aujourd'hui, je vais vous présenter la troisième partie du chapitre 4 ♥
Plagiat Interdit!

Chapitre 4

Partie 3
Je me rappelle encore de sa réponse  «  Personne n'est capable de ne pas t'aimer, s'ils te détestent, c'est qu'ils ne te méritent pas ».
Ce souvenir m'arracha un sourire, bientôt suivi par une extrême douleur, me rappelant qu'il n'était plus de ce monde. Mais elle s'évanouit, puisque je m'étais aperçue que le rayon s'était éteint. J'avais trop peur de ce que j'allais découvrir pour risquer un œil en dehors de mes bras.
J'inspirai profondément. La saveur de la forêt se répandit dans mon nez, parfumant mes idées noires. De toute façon, atteindre ne sert à rien, cela retardera juste l'arrivée des problèmes.
Autant regarder maintenant, me dis-je.
Prenant mon courage à deux mains, je relevai lentement la tête. Une bulle flottant dans l'air m'attira immédiatement.
– Comme dans mon rêve ! M'exclamai-je malgré moi.
Cette bulle, qui devait mesurer trente centimètres de diamètre, était bleue turquoise, de la même couleur que l'eau. Elle était ronde et paraissait invincible.
Je me relevai péniblement, grimaçant devant la douleur de mes muscles crispés. Ignorant la géhenne, je levai le bras pour toucher la bulle, qui était juste en face de ma figure. Comme je le pensai, elle resta de marbre. J'attendis patiemment qu'une image se forme. J'espérai secrètement voir un chaudron blanc, emblème des sorcière blanches, bien qu'elles n'utilisaient plus de chaudrons depuis des décennies.
Mes vêtements étaient à présent secs et j'eus l'impression de ne rien porter. Stupidement, j'inspectai brièvement mon corps pour vérifier si mon pire cauchemar ne s'était pas réalisé.
Ton pire cauchemar, c'est de devenir comme papa ! Souffla la petite voix qui résidait dans ma tête.
Je me remis à fixer la bulle, impatiente et terrifiée en même temps.
Mais cette satanée bulle gardait sa couleur bleue turquoise qui était à partir de maintenant ma couleur détestée.
Soudain, une énorme croix rouge apparut.
Bouche bée, j'approchai mon visage, me demandant ce qui n'allait pas.
Mais que signifie cette croix, bon Dieu ! Hurlai-je intérieurement.
Mais que se passait-il ? Où était passé ce chaudron blanc, qui devait normalement apparaître ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Une centaine de questions me tiraillaient.
Tout à coup, la salle fut plongée dans une aveuglante lumière rouge. Je frissonnai de terreur, sachant que ce n'était pas du tout, mais pas du tout normal.
Incapable de bouger, je tentai de rappeler une once de lucidité. Mais malheureusement, la panique me submergea et je me mis à hurler.
©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...