dimanche 28 septembre 2014

Les tags de Julie | Autumn Book Tag



J'ai décidé de faire ce tag pour fêter le retour de l'automne, les arbres flamboyants, les feux crépitants... Mais cette saison ne détrônera jamais l'hiver, qui, pour moi, est la meilleure saison pour lire. Mais bon, nous sommes là pour parler de l'automne. Julie a voulu refaire ce tag, donc le voici ;)

1. Quelle est la chose que tu préfères à l'automne ?

Je n’aime pas vraiment l’automne parce qu’il fait super froid, mais je dirais les feuilles des arbres, elles sont superbes à cette époque.

2. Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelle que tu vas rentrer à l'école ?

Hum… Je dirais « Voyage au centre de la terre », de Jules Verne, même si j’avais adoré ce livre.

















3. Trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'automne par sa couverture

Ouah, elle est trop dur cette question ! C’est un peu de la triche parce que c’est de la fantasy, mais la couleur me rappelle trop l’automne : il s’agit du tome 2 de « Fedeylins » de Nadia Coste, qui est une série très peu connue, malheureusement, parce qu’elle est géniale.
















4. Quelle est ton histoire d'horreur/Halloween favorite ?

Comme Marich : « Carrie » de Stephen King. Une vraie bombe ce livre.


5. Quel est ton film d'horreur préféré ?

Je n’ai vu que deux films d’horreur : Shining, dans le cadre de l’HDA en troisième, et « Le cavalier sans tête », en anglais et pas en entier en quatrième. Je dirais donc Shining, même si ce n’est pas un coup de cœur.

6. Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?

Le tome 9 des Vampires de Chicago (Chloe Neil) sans aucune hésitation !

7. Quel sortie de film attends-tu le plus cet automne ?

Si je reste ♥ Même s’il ne passera sûrement pas au cinéma de chez moi… Sinon en DVD, toujours comme Marich, Rouge Rubis, que j’aimerais trop voir et lire.


8. Montres les 3 livres que tu penses réussir à lire cet automne ?

C’est de la triche pour « L’Homme qui rit », puisque je l’ai déjà commencé, mais je n’ai plus du tout le temps de lire…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...