mercredi 24 septembre 2014

Un peu de blabla... [ Mon opération + Nouvelle organisation du blog ]

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai beaucoup de choses à vous dire. Sur le blog, sur ma vie... sur un nouveau rythme... ect...

Vous avez sûrement vu que ce mois de septembre est un mois plein de trous, où je ne poste plus autant d'articles qu'avant, eh bien je vais tout vous expliquer dans cet article.

Mes problèmes de santé...

◘ Depuis un an environ, j'ai des ongles incarné plutôt récurrents.  Depuis toute petite, j'en avais, mais de temps en temps. Depuis quelques mois, ça s'est beaucoup aggravé. Ca à commencé par un ongle incarné très infecté en décembre 2013. Nous avons été chez le docteur et il m'a coupé l'ongle, je ne sais vraiment pas expliquer ça ^^.

◘ Bref, je me suis remise doucement, car cet ongle était très infecté et il avait coupé un sacré bout d'ongle, je ne vous explique même pas la douleur ... Malheureusement, ça a continué et j'ai eu de nouveau un ongle incarné, mais d'un autre côté. Nous décidons d'aller chez une podologue. Bref, elle me le coupe ainsi que les autres ongles, mais très courts. Et me voici avec 2 ongles incarnés au bout d'un mois, infecté en plus. Tout s'enchaîne et on se retrouve en juillet où j'ai constamment 4 ongles incarnés et je vais chez la podologue toutes les 3 semaines. Mais, au bout d'un moment, mes ongles sont trop dans la peau pour que ma pauvre podologue puisse faire quoi que ce soit de plus. Du coup, elle nous annonce qu'il faut opérer.

◘ Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grosse opération. J'ai été opérée le lundi 15 septembre à 11h30. Anesthésie générale et non locale. Je me suis révélée à 14h30 avec deux magnifiques grosses poupées. Bref, je suis sortie à 17 heures en boitant ^^'

◘ J'étais donc en convalescence du 15 septembre au 28, soit 15 jours. Donc ces 15 jours touchent à leur fin et je serait bientôt de retour à l'école, débordée et pas sûr d'avoir le temps de passer sur la blogo... Mais, comme toujours, je serait prête, ne vous inquiétez pas!

Mon " bide " livresque:

◘ Comme vous avez pu le constater, aucune chronique écrite de ma main n'est sortie durant ces 2 semaines. Malheureusement, je n'arrive plus à lire depuis 2 semaines... L'envie s’est envolée, d'un coup. Il est vrai que je n'ai pas choisi la facilité en choisissant le tome 3 de The Mortal Instrument qui fait tout même 700 pages. Tout blogueur littéraire qui se respecte a déjà traversé une période comme celle-ci, je dois avouer que c'est la première fois sur mon parcours de lectrice. Mais bon, je lis en parallèle " La gueule de loup " que j'ai bientôt terminé. Je pense que je serais relancée après ça ;)

Nouvelle organisation:

◘ J'ai délaissé mon blog pendant quelques semaines. Je faisais des articles à la va-vite et les livres à chroniquer étaient de plus en plus nombreux. Bref, je ne savais jamais quoi faire comme article.

◘ J'ai donc décidé d'utiliser un calendrier! Bref, je me sers à présent de google calendar qui me facilite la vie. J'ai déjà tous les articles pour la fin septembre et pour tous le mois d'octobre. Je vous expliquer ce qui a changé.

♫ Déjà,  mes chroniques seront postées le lundi et le vendredi.
Pendant les grandes vacances, il y avait 3 chroniques par semaines, mais, à cause des cours, je ne peux pas lire autant qu'en vacances.

Les chroniques de Julie seront postées mercredi et celles d'Emilie seront postées le dimanche.

♫ Il y aura 2 articles par jour minimum.

Il y aura minimum 1 tag par semaine ( le dimanche)

♫ Je vais instaurer un nouveau rendez-vous qui se déroulera le samedi: Parlons broderie. Bien sûr le rendez-vous Parlons musique sera toujours d'actualité.


Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^
Je vous remercie d'avoir lu cet article jusqu'au bout, Les chroniques seront postées à partir de la semaine prochaine mais les tag et le nouveau rendez-vous parlons broderie s'installeront ce week-end.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques ♥

1 commentaire:

  1. Peut-être un autre article pour expliquer la situation des jumelles, non ? ;)
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...